Achat a l'étranger

Vous avez toujours rêvé de partir vivre ou investir à l'étranger et bien C'est POSSIBLE  
Solis Immobilier vous aide à réaliser votre rêve, et oui, nous pouvons sélectionner à l'agence les biens ou vous voulez, le monde vous attends.
Notre mission :
Définir avec vous le lieu de votre future résidence ou investissement.
Sélectionner avec vous les biens correspondants a votre idéal,
Nous organiserons les visites sur place,
Vous visitez,
Nous vous donnerons les conseils avisés pour être de vrais professionnels de la visite,
Nous négocierons avec les agences locales pour avoir un prix au plus juste,
Nous serons votre  guide tout au long de la transaction, jusqu'a l'acte notarié.

Pour le prix d'un studio à Paris, vous pouvez vous offrir... 163 m² à Lisbonne ! Acheter un bien immobilier à l'étranger peut être une bonne affaire pour investir (location à l'année ou saisonnière). Les Français sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à franchir les frontières de l'Hexagone dans cette optique. « Ceux qui possèdent une résidence secondaire ou des investissements locatifs en France se tournent de plus en plus vers l'étranger. Ils sont notamment échaudés par les risques de loyers impayés et une fiscalité française lourde qui diminue les rendements. »
La monnaie unique, la libre circulation des personnes, des biens et des capitaux facilitent l'acquisition immobilière en Europe, et même plus loin... « Le Portugal, l'Espagne, les Etats-Unis et l'île Maurice attirent beaucoup.

 



 

*Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Solis Immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Solis Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Solis Immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

nous suivre

Adhérents

se connecter